Conducteurs électriques, automatisation, industrie 4.0 et génie électrique

Conducteurs électriques, automatisation, industrie 4.0 et génie électrique

Solutions sur mesure et intégrales, parmi lesquelles la conception et la fabrication de conducteurs électriques spéciaux, l’automatisation, l’industrie 4.0 et le contrôle des processus industriels, l’électrotechnique et le conseil



Personnel professionnel, hautement qualifié et expérimenté

L’entreprise dispose d’un personnel hautement qualifié pour la conception et la fabrication de systèmes électriques et d’automatisation, avec notre propre technologie et nos propres installations. Les ateliers et bureaux GECSA, d’une surface totale de 2400 m2, sont situés dans le nord de l’Espagne, à Larrondo-Loiu, à 7 km du centre-ville de Bilbao, à moins de 1 km de son aéroport international et à côté de la gare.


Gecsa en chiffres

Clients

Installations

Proffesionnels

Pays

Ce que nous faisons



Conducteurs

Spécialisé dans la conception, la fabrication et l’assemblage de conducteurs spéciaux (principalement sur mesure) pour les besoins de courant élevés. Gecsa est spécialisée dans deux types de matériaux: le CUIVRE et l’ALUMINIUM, le soudage des deux matériaux étant la principale force de Gecsa. Le soudage du cuivre est connu pour sa difficulté particulière et la pénurie de soudeurs.


Ingénierie électrique

Projets «clé en main» et solutions personnalisées dans les systèmes électriques moyenne tension, l’optimisation énergétique, la compensation d’énergie réactive et le filtrage harmonique. Des accords avec des marques importantes du secteur nous permettent de fournir la bonne solution au coût le plus bas possible, ce qui, avec un personnel hautement qualifié, nous permet d’intégrer la solution de la conception à la mise en service et au service technique ultérieur.


Automatisation et industrie 4.0

Le département GECSA Automation & Industrie 4.0 travaille dans le domaine de l’ingénierie des systèmes de contrôle et de l’optimisation des installations en utilisant les derniers outils et technologies des principaux fournisseurs de systèmes et équipements de contrôle et d’automatisation 4.0. Tout cela nous permet de développer et de mettre en œuvre des solutions personnalisées afin d’amener chaque client à la Smart Factory et d’optimiser leur processus


Maintenance et formation

L’équipe technique hautement qualifiée de GECSA possède l’expérience nécessaire pour assurer la maintenance, la réparation et l’assistance technique des équipements fournis dans le monde entier.

Présence de Gecsa dans le monde

Pendant plus de 30 ans, nous avons équipé des centaines d’entreprises dans différents secteurs. Nous avons plus de 120 installations de jeux de barres dans le monde. Ce chiffre fait de notre entreprise familiale la société leader en Espagne et une référence mondiale sur un grand nombre de marchés, parmi lesquels la sidérurgie, les ferro-alliages et les producteurs de produits électrochimiques.

Nous contacter

Adresse: Larrondo Kalea, 12, 48180 Loiu, Vizcaya, Spain

Téléphone: +34 944 535 201 /+34 944 494 741

Email: gecsa@gecsa.es

Coordonnées: 43.294377, -2.914870

Electrical conductors, automation, industry 4.0 & electrical engineering

Electrical conductors, automation, industry 4.0 & electrical engineering

Tailor-made and integral solutions, among them the design and manufacture of special electrical conductors, automation, industry 4.0 and control of industrial processes, electrical engineering and consulting



Professionals, highly qualified, demonstrable experience

The company has a high qualified staff for the design and manufacture of electrical and automation systems, with our own technology and facilities. GECSA Work-shops and offices, with a total cover surface of 2.400 m2, are located in the north of Spain, in Larrondo-Loiu, 7 km from Bilbao downtown, less than 1 km from its International airport and next to train station.


Gecsa in figures

Clients

Installations

Proffesionals

Countries

What we do



Conductors

Specialized in the design, manufacture and assembly of special conductors (mainly tailor-made) for high current necessities. Gecsa is specialized in two types of materials: COPPER and ALUMINUM, being the welding of both materials the main strength of Gecsa. Special difficulty and shortage of welders prepared is the welding of copper.


Electrical engineering

“Turnkey” projects and customized solutions in medium voltage electrical systems, energy optimization, reactive energy compensation and harmonic filtering. Agreements with important brands in the sector allow us to provide the right solution at the lowest possible cost, which, together with a highly qualified staff, allows us to integrate the solution from the design stage to the support and subsequent technical service.


Automation & Industry 4.0

GECSA Automation & Industry 4.0 department develops the activity as Control System Engineering and Plant Optimization using the latest tools and technologies of the principle suppliers of control and automation systems and equipment 4.0. All this allows us to develop and implement customized solutions in order to bring each customer to the Smart Factory and optimize processes


Maintenance & Training

The highly trained GECSA technical team has the necessary experience to provide maintenance, repair and technical assistance to equipment supplied throughout the world.

Gecsa presence around the world

During over 30 years of existence, we have equipped hundreds of companies in different sectors. We have over 120 installations of busbars around the world. This figure makes our family business the leading company in Spain and a world reference in a number of markets, among them steel industry, ferroalloy and electrochemical product producers.

Contact Us

Address: Larrondo Kalea, 12, 48180 Loiu, Vizcaya, Spain

Telephone: +34 944 535 201

Email: gecsa@gecsa.es

Coordinates: 43.294377, -2.914870